White Chapel, identité et communication

NOS CRÉATIONS

L'identité d'une marque est un capital vivant, plus qu'un simple élément de reconnaissance, c'est un territoire visuel, expérimental et verbal, son positionnent est primordial dans un contexte concurrentiel fort comme dans un marché dégagé.

L'objectif est d'installer et de valoriser la marque, d'y intégrer un ensemble de données et les traduire avec force et ce en gérant dans le moindre détail ses signes d'expression pour la rendre durablement reconnaissable.

Chabaud Parfum

Identité Graphique - 2012

Redéfinir les codes graphiques d’une maison de parfumerie traditionnelle, d’une manière innovante en se jouant des codes de la parfumerie de niche. Le studio a orchestré la direction artistique globale de la maison - des techniques traditionnelles, des flacons d'exception, des papiers de création...

“Une identité légère et subtile pour une maison de parfum se jouant des codes de la parfumerie de niche”

Copyright : Whitechapel, Chabaud Maison de Parfum

  • chabaud logo
  • chabaud logo
  • chabaud logo