White Chapel, identité et communication

NOS CRÉATIONS

L'identité d'une marque est un capital vivant, plus qu'un simple élément de reconnaissance, c'est un territoire visuel, expérimental et verbal, son positionnent est primordial dans un contexte concurrentiel fort comme dans un marché dégagé.

L'objectif est d'installer et de valoriser la marque, d'y intégrer un ensemble de données et les traduire avec force et ce en gérant dans le moindre détail ses signes d'expression pour la rendre durablement reconnaissable.

HB Surfkite

Identité Graphique - 2012

Hervé Bouré deux fois champion du monde de kitesurf, confie au studio la dirtection globale du projet. Il en résulte une marque du genre à faire peur à un chef de produit soucieux de plaire à tout le monde, au risque de ne plaire à personne. Une identité ciselée portant fièrement ses valeurs françaises.

"Créer une marque à l'identité bien française entre odeur de révolution et côté irréductible"

Copyright : Whitechapel, Hb Surfkite

  • hb kitesurf logo
  • hb kitesurf logo
  • hb kitesurf logo