White Chapel, identité et communication

NOS CRÉATIONS

L'identité d'une marque est un capital vivant, plus qu'un simple élément de reconnaissance, c'est un territoire visuel, expérimental et verbal, son positionnent est primordial dans un contexte concurrentiel fort comme dans un marché dégagé.

L'objectif est d'installer et de valoriser la marque, d'y intégrer un ensemble de données et les traduire avec force et ce en gérant dans le moindre détail ses signes d'expression pour la rendre durablement reconnaissable.

Innobat

Identité Graphique - 2009

L’entreprise innovante Innobat confie son lancement au studio, afin de créer une identité soulignant les facteurs d’innovation et d’écologie en une charte moderne en phase avec les codes du secteur. Il en résulte une identité moderne, soulignant les facteurs d'innovation et d'écologie de la marque. Un langage graphique fort, s'incarnant sur l'ensemble des prises de paroles du groupe.

“Concevoir l'identité d'un concepteur de produits éco-conçus pour le bâtiment”

Copyright : Whitechapel, Innobat

  • innobat logo
  • innobat logo
  • innobat logo