White Chapel, identité et communication

NOS CRÉATIONS

L'identité d'une marque est un capital vivant, plus qu'un simple élément de reconnaissance, c'est un territoire visuel, expérimental et verbal, son positionnent est primordial dans un contexte concurrentiel fort comme dans un marché dégagé.

L'objectif est d'installer et de valoriser la marque, d'y intégrer un ensemble de données et les traduire avec force et ce en gérant dans le moindre détail ses signes d'expression pour la rendre durablement reconnaissable.

Strapless Society

Identité Graphique - 2012

Mettre en place une communauté client faite autour de la marque, unifier les pratiquant du sport au tour d’une nouvelle pratique entre surf traditionnel et kitesurf. Le studio a planché sur un naming fort et d’un territoire visuel aux accents maçonique. Le résultat d’un service client innovant dans le secteur, distillant conseils, vidéos, cadeaux...

“Une identité unifiante pour un service client en ligne innovant et premium”

Copyright : Whitechapel, Hb Surfkite

  • strapless logo
  • strapless logo
  • strapless logo