White Chapel, identité et communication

NOS CRÉATIONS

Des objectifs multiples : vous aider à marquer votre territoire face à la concurrence, démultiplier vos avantages concurrentiels, trouver des leviers et une trajectoire anticipant les changements ou développer vos parts de marché. Les campagnes de communication opérationnelles se doivent d'être élaborées en toute connaissance du marché, de vos valeurs et objectifs et optimiser les coûts autour d'un dispositif efficace.

OT LES 2 ALPES

Crankworx - 2012

Les 2 Alpes et Crankworx, une licence canadienne de descente VTT contest, ont confiés au studio l’identité de l’événement français. Il en résulte une identité impactante, entre dynamisme et modernité, portant un événement résolument radical.

"Promouvoir un évènement VTT Freeride à l'envergure mondiale"

Copyright : Whitechapel, Office de Tourisme les 2 Alpes
Crédits Photos : Whitechapel, Fotolia, Shutterstock
Director’s cut.

  • crankworkx 11
  • crankworkx 11